World Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Impact

Forum de catch à simu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mercredi 5 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
cenahunderhook20 is STING

cenahunderhook20 is STING


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2008

mercredi 5 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 5 novembre   mercredi 5 novembre Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:06

Sting sans peinture et en habit normal. partit en ville Seul laisson ces 2 invités en INTIMITé
il signa des autographes,pris des poses,discuta avec des fans jusqu'a 22h.Alla manger dans un resto seul.écrivit encore des autographes,discuta encore avec des fans de plus en plus nombreux (ou lala dur dur d'etre celebre)mais resta souriant.alla dans la rue voisine suivit par des fans acharnés,de plus en plus nombreux.il resigna des autographes et encores"pour Kevin.....pour la mere de kévin.....pour le pere de Kevin....pour la grande soeur de Kevin....pour la petite soeur de Kevin.....Pour l'enfant de Sarah.......Pour le mari de sarah......Pour la copine de sarah(aparition de léger spasm nerveux)Pour les parents de Sarah(pauvre main).....Pour artur.....pour la classe d'arthur.....pour la maitresse de artur(dans mon fort in térieur Mad )Pour mon plus grand fan Steve comme Steve borden (hahaha Evil or Very Mad )Pour élise pour le posté dans son myspace........etc etc (je suis calm je suis calme je suis calme je canalise ma nerveusité je suis un favoris du public je vais pas pété un cable,je souris nerveusement avec de plus en plus de difficulté)apres les autographes de mes fans.(enfin!)mon doight était rouge.je me promener dans la ville visité les magazins,le cinéma Get smart(max la menace) avec mon vieil camarade The rock
alla chercher ma voiture.Conduisit jusqu'au parking de la wwe et alla dans sa loge.IL était 4h du matin
soirée de sting
______________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 5 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw résumer du 10 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Impact :: WWI :: Ville de la W-W-I-
Sauter vers: