World Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Impact

Forum de catch à simu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Raw résumer du 10 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
|¤|John Cena|B£nini|¤|

|¤|John Cena|B£nini|¤|


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : zérô 2
Emploi/loisirs : Catch =)
Date d'inscription : 04/11/2008

Raw résumer du 10 novembre Empty
MessageSujet: Raw résumer du 10 novembre   Raw résumer du 10 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:15

Raw résumer du 10 novembre Rawhr5

Un résumé nous remontre la victoire, incroyable (!!) de Jericho la semaine dernière !! Son attaque illégale avec un crochet... John Cena vs Chris Jericho, a Survivors Series !!

L'emission commence, a Manchester, avec Batista qui arrive, qui tourne, tourne, dans le ring, pour demander son match revanche !! Stephanie McMahon l'interrompt sur l'écran géant. Elle lui dit que c'est impossible, parce que le vainqueur de la semaine dernière devait affronter John Cena aux Survivors Series, et pour le respect de son frère, elle ne changera pas !! Steph' annonce que depuis le départ de Mike, nous aurons une nouvelle Ere a RAW, et que ce soir, elle annonce Kane vs Rey Mysterio, dans un No DQ ! Et le Main Eventtttttt, Chris Jericho, face a Shawn Michaels.. LAST MAN STANDING !! Wooo !!! A peine fini, que Orton arrive pour confronter Batista !! Orton lui dit qu'il devra attendre pour avoir une opportunité, parce que c'est son tour, et qu'il est "Better Than Batista" !! Après Cena, ca sera Orton !! La foule chante RKO !! RKO !! Batista reprend la parole, en disant que l'histoire est écrite par les vanqueurs, donc il est meilleur que lui, c'était le meilleur dans l'evolution, et c'est le meileur maintenant !! Ce soir, c'est la guerre, Batista vs Orton, dans le ring !! Orton répond simplement, oui !! RKO RKO RKO !! La foule est a fond sur Orton !! Tista tente le Batista Bomb, raté, Orton se taille !!! La foule hue (Wooo !! C'est rare !) Batista !!

Raw résumer du 10 novembre 30480516xp2

Santino Marrrrrrella !! And Beth Phoenix. Honk-A-Meter, c'est devenu pour les ringuards.. Marella lance le Honk-A-Perfect Mountie Meter !! Remix de Mr Perfect, Honky Tonky Man, et The Mountie, avec 123 semaines !! Et Santino... 13 !! La foule acclame Santino, il les remercit !! Quelle classe ce Santino !! Ce soir, il va gravir une étape, en battant le representant Anglais William Regal, parce que l'Italie, c'est les meilleurs !! Va te faire f****e Santino !! France !! France !! France !! Bon, William Regal arrive, acclamé, evidement, a domicile ! Je viens de comprendre pourquoi Layla est avec Regal. Pour le faire feuder avec Santino, et elle, avec Beth Phoenix !!

Raw résumer du 10 novembre 11mn2
Pronostique: Santino !! C'est un grand !!
Regal domine le début avec une souplesse, il projète Santino dans les cordes, un coup d'epaule, Santino se relève... Woo ! Quel coup de genou !! Dans la face !! Regal tente le tombé au bout de 20secondes de match (Serieux l'anglais là ?) 1...2...OMG...3 !!! Il a gagné !! O_O O_O O_O O_O !! William Regal devient Champion Intercontinental chez lui !! Santino a joué au jobber pendant 30secondes !! Regal se fait vite interviewer, il remercit la reine, le peuple, et il est heureux d'être Champ... Oh merde, je suis sur le cul ! Je m'attendais pas a ça !! C'est énorme quand même !!
Verdict : *

Raw résumer du 10 novembre 30480516xp2

Kane, en direct de la plomberie, il est content de pouvoir affronter une nouvelle fois Rey Mysterio. Depuis le retour des McMahons au pouvoir, il se sent heureux. Après sa victoire ce soir, les gens l'aimeront encore moins qu'avant, et il s'aimera encore plus !! Oh le mec, genre, moi je m'aime !! Narcissique va !!

Raw résumer du 10 novembre 30480516xp2

Il est de retour lui ?? D Lo Brown !! J'ai cru qu'il été viré !! Il affronte o_O Mike Knox !! Ca faisait deux semaines qu'il faisait des promos à RAW !! Une victoire ce soir ??

Raw résumer du 10 novembre 12hd8
Pronostique: Knox, clean, un squash !!
Domination en début de match, sa force lui permet de dominer. Big Foot pleine face, a l'arrêt !! DAMN !! Il enchaine avec son Spinnig Reverse STO 1.2.3 !! Gagné !! UN squash !! Je me demande bien ce qu'ils vont faire de lui. Un déstructeur qui va finir jobber ? Ou une pièce importante au futur ? Esperons pour lui la deuxieme solution !!
Verdict : 1/2

Raw résumer du 10 novembre 30480516xp2

Les tickets de WrestleMania 25 sont (déja !!) en vente !! On voit des personnes vantant les biens de WrestleMania et ils (oh la chance) ont déja achetés leurs tickets pour le PPV !! Argh, ce que j'aimerai être a la place de ce petit enfant qui a 4 places dans sa main !!

Raw résumer du 10 novembre 30480516xp2

Beth Phoenix cherche Santino, il est a l'autre bout du couloir !! Beth prend des nouvelles, et Santino la préviens qu'il va appeler Shane pour exprimer ce qu'il pense, parce que c'est impardonnable d'avoir perdu. Ah, il a aussi une nouvelle pour Beth, elle a un match.. face a Mickie James !!! POur le titre !! Beth est dégoutée et crit sur Santino !! Elle prend son phone, et l'explose contre le mur !! Elle part... la fin des Glamarella ce soir ?? Ils me font bien rire, j'espère qu'ils vont pas se faire séparer !! Santino rajoute un petit "My Phone ?" Excellent !! Ce mec est enorme !! On nous rappelle au passage Cena vs Jericho aux Survivors Series suivit d'une promo habituelle sur son retour, et ses débuts !

Raw résumer du 10 novembre 30480516xp2

L'arène hue, bizarre pour un retour de Cena ! Jericho est sous le titantron (huées pour Cena ? ou Jericho ?), il se fout de la gueule de Cena, en trouvant son histoire si touchante !! Il voudrais rappeler une autre histoire !! L'histoire de Batista !! Lorsqu'il perd le titre face a lui pour prouver qu'il est le meilleur !! Autre histoire, celle de Shawn Michaels, un hypocryte, un tricheur, un menteur, pour finalement le battre dans un Ladder Match !! Le dernier chapitre sera ce soir lors du Last man Standing ! Jericho va montrer a tout le monde que toute histoire a parfois une autre fin qu'une fin heureuse ! J'aimerai bien que The Rock revienne. Je suis totalement hors sujet, mais je voulais le dire ! Vous vous imaginez ?? Un jour qu'on ne s'y attend pas, d'un coup "Ifff you smeeeeeeeeel ??" !! Je crois que je pleure de joie.

Raw résumer du 10 novembre 30480516xp2

Mon rêve prend fin, Rey Mysterio arrive, on y va sur un match NO DQ déja vu a Cyber Sunday, et a Bercy aussi !! Kane arrive a son tour, Rey ne tient pas son masque, il n'a pas peur ce soir, hop, il a pas fait peter les coins.

Raw résumer du 10 novembre 13oc1
Pronostique: Rey, parce que c'est Rey, mais Kane le défonce après le match.
Rey sort, Kane le suit. Mysterio se cache derrière l'escalier, avant d'en disparaitre !! Kane, en bon gros fou, croit que Rey a disparu !! Bah non, il été sous le ring !! Croc en jambe dans les escaliers !! Moonsault des barrières de sécurité !! Pub, on revient kane domine de la tête, des épaules, des jambes, des bras aussi !! Kane a violement projeté Rey dans les barrières comme un marteau qu'on enfonce dans un mur. Rey se fait massacrer hors du ring, puis In Ring ! Rey reviens avec un Super Bulldog ! Vite seché par un Big Foot ! Kane va retirer un coin, deux protections dans le même coin ! Hurricanara de la troisième corde !! Kane revient vite avec une droite !! Kane tente un ChokeSlam a travers les cordes, la prise est retourné !! Rey tente un CrossBody de la troisième corde hors du ring, Kane y va d'un violent Uppercut qui claque bien !! Il retire au passage le tapis de protection. Rey arrive a mettre un DDT a kane sur la zone non protegée par je ne sais quel procedé !! Enzeguri, Kane dans les cordes, 619 !!! Rey va partir pour un Splash ! Porté !! Ah non, Kane l'a attrappé par la gorge. ChokeSlam, contré a nouveau !! Face dans le coin sans protection, Rey monte sur le coin, prise a moitié ratée, 1..2..3. Rey l'emporte dans un assez bon match !! Je m'attendais a mauvais, ca finit pas mal !!
Verdict : **

Raw résumer du 10 novembre 30480516xp2

Orton en stages, Manu et Rhodes viennent demander pourquoi Orton a frappé Ted, il a une contusion !! Orton réplique calmement qu'il est un traitre, il a eliminé ses partenaires dans la bataille royale, il a fait perdre Orton, il le mérite, alors maintenant, celui qu'est pas content, il fait pas chier ! Orton ajoute qu'aucun d'eux n'est de son niveau !! Orton a un charisme énorme !! Quelle classe, quelle classe, je m'incline !! Rhodes vient de giffler Orton ! Quand même !! Manu arrête Orton d'une seule main en faisant bouclier ! La storyline est vraiment énorme ! Le gang est là, il se battent entre eux, j'adore !!

Raw résumer du 10 novembre 30480516xp2

I Walk Alone !!! Batista arrive, seul, comme son theme song l'indique, il chauffe la foule, et Orton arrive a son tour !! Il me fait penser a Mankind dans sa façon de marcher dans la rampe.

Raw résumer du 10 novembre 14pn1
Pronostique: Batista, clean, facile.
Juste avant que l'arbitre lance le match, Manu et Rhodes arrivent, un micro a la main pour ce dernier ! "Randy, tu ne peux pas le battre, et nous ne pouvons pas battre Batista tout les deux !! Mais tu sais quoi ?? Je vais battre Batista, seul !!"

Raw résumer du 10 novembre 15gg7
Pronostique : Rhodes, une belle triche, il va lancer sa carrière ce soir !!
Orton reste sous le titantron !! Rhodes esquive déja une BatistaBomb, alors que Rhodes tente des soumissions a tout va !! Bah le petit, il domine !! Manu viens mettre une baffe a Batista au sol ! Batista reprend le pouvoir avec un Big Foot !! Clotheline, SpineBuster !! Batista sort Manu du ring !! BatistaBomb !! 1..2..3 !! Quel Spear ! Waouh !! Manu a décollé ! Dommage pour Rhodes, ca aurait permis de lui donner une victoire réference a sa carrière !! Batista remonte la rampe, faisant reculer Orton, qui repart en backstages !
Verdict : * 1/4

Même si il n'y avait presque rien, j'ai trouvé que Cody a fait des progrès in-ring et j'ai trouvé son segment micro cool !! Cody remonte dans mon estime !!

Raw résumer du 10 novembre 30480516xp2

On enchaine directement avec les Glamarella, Santino se faisant ignorer par Beth ! Woo, Sexy Mickie arrive !!

Raw résumer du 10 novembre 16ws6
Pronostique: Mickie, mais bon, j'y croit pas !!
Oh lala, le match est mauvais dès le début !! Des prises a l'arrache, des petits paquets de partout. Mickie domine, Santino distrait Mickie, même pas !! Mickie domine toujours !! Mickie monte sur le coin, Santino lui touche a peine le pied sans la faire tomber, elle arive, kick dans la face a Santino !! Elle veux remonter, Beth la fait a peine tomber 1...2...3 WTF ?? Qu'est ce que c'est que cette fin en carton ?
Verdict : *

Santino fête avec Beth, et la porte sur ses épaules pour fêter !! Tout de suite, Last Man Standing Match !! On revoit un passage de SummerSlam avec HBK disant qu'il arrête sa carrière, et finalement, voyant sa femme se faire frapper, il continue !! Woo, j'avais jamais vu, mais elle avait vachement la bouche gonflée après la droite !! Quelle promo !! Ca résume la violence de cette rivalité , surement la meilleure cette année !

Raw résumer du 10 novembre 30480516xp2

Jericho arrive sur le ring, avec sa ceinture, prêt pour le Last Man Standing ! HBK arrive juste après, en fixant Jericho tout en arrivant !!

Raw résumer du 10 novembre 17ay6
Pronostique: Shawn Michaels, il rentre dans le match pour Survivors Series
Début du match, Shawn Michaels veux partir directement pour un Sweet Chin Music, que Jericho parviens a esquiver. Après quelques moves de base, Shawn Michaels y va de son Armbar Smash, suivit du saut carpé. Diving Elbow bloqué par Jericho grace aux genoux !! Jericho tente son coup de pied par dessus les cordes dont j'ai oublié le nom, HBK se baisse, et l'autre sort du ring comme une merde !! L'arbitre compte Jericho au sol. HBK prend appui sur les cordes, CrossbOdy, l'arbitre recompte !! 5 la première fois, 7 pour la suivante !! Jericho reste dehors, mais HBK le frappe, prêt pour son Sweet Chin Music !! Jericho esquive, HBk s'est fait mal au genou, Y2J enchaine avec un Bulldog sur l'acier ! HBk est compté jusqu'a 8, a peine relevé, déja allongé par une droite assez violente ! On revient de la pub, HBK ecrasé sur la voiture de décor ! 9 !! Coup du boomerang de HBk sur Jericho face contre la boite postale, qui tombe au sol. Hip Toss sur la voiture !! HBK le frappe dans la face ! Les deux hommes sur le toit de la voiture !! HBk tente a deux reprises le PowerBomb avant de se faire contrer par un Walls Of Jericho !! Après une petite minute, il le lache pour le faire tomber !! Jericho fête déjà sa victoire sur le toit de la voiture ! Compte de 9.99 de l'arbitre !! HBk se plaint du dos, mais projète Jericho en contrebas de la scène. HBK prend le contrôle du bras de la caméra, et le frappe avec !! 6, toujours au sol, 8 debout !! Il repasse par le public pour remonter dans le praticable. HBK se saisit d'une échelle !! La fin de match va être chaude, je le sens !! Jericho met un violent saut chassé dans l'echelle, HBK au sol, puis une fois relevé, echelle dans la face !! La foule ne réagit même pas. Foule ingrate, faudrait faire un show Live en France, là, il y aurait de l'ambiance !! Revenons au match !! HBk prend l'echelle et la jète sur Jericho ! HBK retire la protection de la table des commentateurs !! Il place l'echelle a coté de la table ! La foule dors où quoi ?? X de la DX en haut de l'echelle, Elbow Drop la table explose !! La foule est réellement a chier. Un Move comme ça, ca devrait crier de partout, et là, rien... JBl tente d'intervenir, mais rate HBK ! Coup de ceinture dans la tête !! HBK est K-O !! Je pense que c'est fini !! Déja 5, pas de mouvement. 8 !! 9 !! Debout !! Sweet Chin Music From Nowhere !! Chairshot de JBl sur HBK !! L'arbitre compte tout le monde !! 5 ! 7 ! 10 !! Jericho debout a 9 !! HBK au sol, vainqueur, Jericho !! Il se fait au passage jeter une pomme du public. Un très bon match, un peu lent, mais l'intensité été là !!
Verdict : *** 1/2

Ca, c'est du Main Event ! On termine d'ailleurs les images sur Jericho fêtant sa victoire, un chef ! Quelle classe aussi celui là !! Il termine en force ce soir, a RAW, grace a JBL certes, mais il termine en vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-i.1fr1.net/forum.htm
 
Raw résumer du 10 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Impact :: Hors W-W-I :: New du catch-
Sauter vers: